Il est possible de naviguer sur le site www.port-frejus-location.fr pour afficher la disponibilité de location sans être obligé de créér de Compte.
Toutefois la création le Compte est créé automatiquement lors du paiement de la réservation et vous recevrez un mail pour créer votre mot de passe confidentiel.
Rendez-vous en bas de page et cliquez sur le bouton « Contactez-nous »
Vous pouvez également nous écrire à l’adresse contact@port-frejus-location.fr
Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location
Lors de l’inscription avec votre adresse votre email (valide), cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »
Connectez-vous à votre compte utilisateur en cliquant sur le bouton Mon compte en haut à droite et rendez-vous dans votre profil
En dans la menu “Détail du compte”,vous pouvez changer votre mode passe dans la rubrique “Changement de mot de passe”.
Vous devez mettre l’ancien mot de passe et ajouter dans “Nouveau mot de passe” puis dans le champ ci-dessous le “Confirmer le nouveau mot de passe”, puis enregistrer les modifications.
Cliquez sur le bouton Mon compte en haut à droite de chaque page
Cliquez ensuite sur “mot de passe oublié”inscrire votre adresse email et rendez-vous à votre boîte mail.
Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location
Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »
Vos données personnelles sont collectées, notamment lorsque vous nous contactez, créez un compte utilisateur, réservez et payez un hébergement, mais elles sont traitées de manière strictement confidentielle.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Charte sur le respect de la vie privée “Lien vers la Charte”.
La taxe de séjour sur les hébergements touristiques est un impôt demandé par les communes, qui en fixent les tarifs.
Le montant de la taxe de séjour diffère selon la catégorie et le classement de votre hébergement. Pour les meublés de tourisme classés, il s’agit d’un montant fixe qui ne s’applique généralement par personne et par nuitée.
Pour les meublés de tourisme non classés, il s’agit d’une taxation proportionnelle au coût de la nuitée. Le taux adopté (entre 1 % et 5 %) s’applique également par personne et par nuitée.
Vous pouvez consulter le barème selon votre commune et votre catégorie en suivant le lien Taxe de séjour
Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location
Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »
Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location
Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »
La taxe de séjour sur les hébergements touristiques est un impôt demandé par les communes, qui en fixent les tarifs.
Le montant de la taxe de séjour diffère selon la catégorie et le classement de votre hébergement. Pour les meublés de tourisme classés, il s’agit d’un montant fixe qui ne s’applique généralement par personne et par nuitée.
Pour les meublés de tourisme non classés, il s’agit d’une taxation proportionnelle au coût de la nuitée. Le taux adopté (entre 1 % et 5 %) s’applique également par personne et par nuitée.
Vous pouvez consulter le barème selon votre commune et votre catégorie en suivant le lien Taxe de séjour
Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location
Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »
Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location
Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »
La politique de remboursement du prix (hors frais de service) en cas d’annulation par le Locataire est définie par le Propriétaire et est indiquée sur la page d’annonce de l’hébergement.
Si la politique n’est pas affichée, vous devez contacter directement le Propriétaire pour connaître les conditions de remboursement en cas d’annulation par le Locataire.
Si vous effectuez une annulation jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée, les frais de service perçus par Happy’MR seront intégralement remboursés.
Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location
Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »