[vc_row][vc_column][vc_column_text]La FAQ vous permet d’avoir les réponses à vos questions sur le déroulement de la réservation via le site www.port-frejus-location.fr et d’apporter les réponses aux futures locataires à Port Fréjus au Césarée.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location

Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »

Il est possible de naviguer sur le site www.port-frejus-location.fr pour afficher la disponibilité de location sans être obligé de créér de Compte.

Toutefois la création le Compte est créé automatiquement lors du paiement de la réservation et vous recevrez un mail pour créer votre mot de passe confidentiel.

Rendez-vous en bas de page et cliquez sur le bouton « Contactez-nous »

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse contact@port-frejus-location.fr

 

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location

Lors de l’inscription avec votre adresse votre email (valide), cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »

Connectez-vous à votre compte utilisateur en cliquant sur le bouton Mon compte en haut à droite et rendez-vous dans votre profil

En dans la menu “Détail du compte”,vous pouvez changer votre mode passe dans la rubrique “Changement de mot de passe”.
Vous devez mettre l’ancien mot de passe et ajouter dans  “Nouveau mot de passe” puis dans le champ ci-dessous le “Confirmer le nouveau mot de passe”, puis enregistrer les modifications.

Cliquez sur le bouton Mon compte en haut à droite de chaque page

Cliquez ensuite sur “mot de passe oublié”inscrire votre adresse email et rendez-vous à votre boîte mail.

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location

Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »

Connectez-vous à votre compte utilisateur et rendez-vous dans votre profil. Effectuez les modifications souhaitées dans la rubriques “Adresse”puis cliquez sur “Mettre à jour”
Enfin Enregistrer les modifications
Pour fermer votre compte, il vous suffit de nous envoyer une demande par email ou par le formulaire contact depuis le site.

Vos données personnelles sont collectées, notamment lorsque vous nous contactez, créez un compte utilisateur, réservez et payez un hébergement, mais elles sont traitées de manière strictement confidentielle.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Charte sur le respect de la vie privée “Lien vers la Charte”.

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]
Taxe de séjour :

La taxe de séjour sur les hébergements touristiques est un impôt demandé par les communes, qui en fixent les tarifs.

Le montant de la taxe de séjour diffère selon la catégorie et le classement de votre hébergement. Pour les meublés de tourisme classés, il s’agit d’un montant fixe qui ne s’applique généralement par personne et par nuitée.

Pour les meublés de tourisme non classés, il s’agit d’une taxation proportionnelle au coût de la nuitée. Le taux adopté (entre 1 % et 5 %) s’applique également par personne et par nuitée.

Vous pouvez consulter le barème selon votre commune et votre catégorie en suivant le lien Taxe de séjour

Rendez-vous dans votre Compte Utilisateur, rubrique “Commande”.

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location

Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location

Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]
Le locataire :

La taxe de séjour sur les hébergements touristiques est un impôt demandé par les communes, qui en fixent les tarifs.

Le montant de la taxe de séjour diffère selon la catégorie et le classement de votre hébergement. Pour les meublés de tourisme classés, il s’agit d’un montant fixe qui ne s’applique généralement par personne et par nuitée.

Pour les meublés de tourisme non classés, il s’agit d’une taxation proportionnelle au coût de la nuitée. Le taux adopté (entre 1 % et 5 %) s’applique également par personne et par nuitée.

Vous pouvez consulter le barème selon votre commune et votre catégorie en suivant le lien Taxe de séjour

Rendez-vous dans votre Compte Utilisateur, rubrique “Commande”.

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location

Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton Compte en haut à droite des pages du site port-frejus-location

Lors de l’inscription avec votre adresse email, cliquez sur « Vous n’avez pas de Compte ? », remplissez le formulaire et Cliquez sur « Créer un Compte »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eros urna, aliquet et porttitor in, congue ut risus. Nunc placerat faucibus ligula a mattis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eros urna, aliquet et porttitor in, congue ut risus. Nunc placerat faucibus ligula a mattis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eros urna, aliquet et porttitor in, congue ut risus. Nunc placerat faucibus ligula a mattis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eros urna, aliquet et porttitor in, congue ut risus. Nunc placerat faucibus ligula a mattis.
Oui nous demandons un dépôt de garantie de 1000,00 €. Ce dépôts de garantie est demandé pendant la remise de clé avec notre prestataire “prestaImmo”. Il vous sera rendu en fin de séjour si le logement n’a pas été dégradé.
Pour annulé la réservation vous devez souscrire à une assurance sur le site. Mais ce n’est pas une obligation.

La politique de remboursement du prix (hors frais de service) en cas d’annulation par le Locataire est définie par le Propriétaire et est indiquée sur la page d’annonce de l’hébergement.

Si la politique n’est pas affichée, vous devez contacter directement le Propriétaire pour connaître les conditions de remboursement en cas d’annulation par le Locataire.

Si vous effectuez une annulation jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée, les frais de service perçus par Happy’MR seront intégralement remboursés.

Si un propriétaire annule votre réservation, les sommes que vous aurez versées vous seront intégralement remboursées.
Connectez-vous à votre Compte Utilisateur et rendez-vous dans la rubrique Commandes.
La description de l’appartement est fait par notre propre soin, nous avons mis tout notre cœur pour vous expliquez pièce par pièce avec des photos de très bonne qualité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eros urna, aliquet et porttitor in, congue ut risus. Nunc placerat faucibus ligula a mattis.
[/vc_column][/vc_row]